Aujourd'hui, je ne peux pas résister au plaisir de vous faire partager de superbes créations que j'ai reçues hier. Quand je suis rentrée, une enveloppe matelassée aux dimensions imposantes m'attendait dans le courrier. J'ai pensé à une carte d'anniversaire, en me disant cependant qu'elle avait l'air volumineuse. En fait, non. Il s'agissait de la participation de Flo à l'opération Scraprecettes. L'événement est d'autant plus marquant que Flo n'a pas de blog et qu'il est donc très rare de voir ses réalisations sur le net, sauf si elle envoie une carte à une scrappeuse qui a un blog, laquelle s'empresse de la faire admirer tant ce que fait Flo est beau!

Moi, j'ai été particulièrement gâtée, car j'ai eu droit à deux recettes et à une carte, deux recettes utilisant diverses techniques du scrap. Ici, par exemple, la recette proprement dite est glissée sous le carré (véritable appliqué velours...)

tartare

Quant à la deuxième, c'est pratiquement un diptyque. Voici la page telle qu'elle se présente au premier abord:

risotto

Et une fois ouverte:

risotto3

Et ce n'était pas tout, les recettes étaient accompagnées de cette magnifique carte porteuse d'un très gentil message:

flo

Les couleurs sont malheureusement trahies par la lumière du soir, je n'avais plus tellement de temps pour prendre les photos.

Si vous faites partie des privilégiées qui ont déjà reçu des cartes de Flo, vous mesurez sans doute la chance que j'ai...