Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
1 juin 2009

Encore un petit lot...

... si vous passez ici en ce jour férié, je vous ai quand même préparé un petit message...

Hier, un grand vent de panique a soufflé sur mon blog, qui était le "coup de coeur" de Canalblog. Résultat, un compteur qui s'affole (je vais devoir vivre une bonne semaine avec cet immense pic de fréquentation et avoir l'impression qu'il n'y a personne sur mon blog!), quelques commentaires en plus et une liste d'abonnées à ma newsletter qui s'est un tout petit peu allongée. Merci en tout cas à toutes celles qui m'ont laissé un commentaire ou envoyé un mail pour me prévenir de l'événement!

Aujourd'hui, je vous livre un troisième petit lot de cartes reçues pour mon anniversaire, histoire de ne pas vous en parler jusqu'au mois de juillet! Cette très jolie carte vient de très loin, de la Réunion, et non, ce n'est pas de Christine mais d'Emmascrap. Ah, la Réunion, pépinière de talents....

ema470

Toujours du Sud mais quand même beaucoup moins loin, voici celle de la Bretoccitane. Regardez-la bien, elle est pleine de petits détails subtils...

isa468

et plus près de chez moi, celle d'Emilie, vient compléter cette série aussi jolie que variée, il me semble.

emiilie469

Si vous ne connaissez pas ces scrappeuses et que vous avez la chance de ne pas travailler aujourd'hui (j'en connais qui doivent assurer des gardes ou des permanences, je leur envoie plein de pensées amicales...) profitez-en donc pour faire un petit tour sur leurs blogs, moi, je continue à jardiner sur le papier et vous dis à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie série ! Bizzz
Répondre
P
de bien jolies cartes, j'avais vu celle d'Emma sur son blog et la trouve très belle
Répondre
E
Alors comme ça on fait la UNE de canalblog...bravo!!<br /> bien contente que cette petite carte soit arrivée à bon port.........<br /> Byz des îles
Répondre
M
de bien jolies cartes - sympa tes copines, j'irais voir leurs blogs - BRAVO d'avoir été choisi par canalblog pour ce petit coup de coeur, c'est grace à ça que je t'ai "connu"
Répondre
V
Elles sont magnifiques ces cartes, tu as bien de la chance,<br /> Et bravo pour le coup de cœur de canalblog qui m'a permis de te découvrir, j'adore tes réalisations.<br /> Mille bravos,<br /> Bizzzz<br /> vbc
Répondre
Publicité
Archives
Publicité