Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
28 mai 2009

On passe au bleu?

Cette année, mon anniversaire joue les prolongations ... voici une semaine que je reçois des cartes tous les jours, et je vous assure que ce n'est pas pour me déplaire. Je vous les montre par lots de trois, et je dois le faire régulièrement pour ne pas en oublier!

Voici une nouvelle série, à dominante bleue cette fois:

Celle-ci me vient de Stéphanie. Peut-être l'avez vous déjà admirée sur son blog? Moi j'ai eu un coup de foudre pour l'imprimé, et quand j'ai demandé à Stéphanie la marque de ce papier, elle m'a répondu qu'il venait d'une carte Ikea! Pas étonnant que je ne l'ai jamais vu....

desteph464

Du même coin de France, une autre association où entre le bleu, la carte toute douce de Véro, que je remercie pour son très gentil petit mot, et dont le blog est toujours comme une grande bouffée d'air pur:

devero462

Et la régionale de l'étape, qui pense être en retard, d'où le message sur la carte. Mais non, Sabine, les anniversaires de scrappeuses durent bien souvent plusieurs semaines! En tout cas, une carte arrivée à point nommé pour compléter ma série bleue, et carrée pour faire la nique à la Poste...

desabine463

Mon appel de cartes est toujours ouvert... et je ne suis vraiment pas exigeante: nom, adresse, date de naissance, adresse du blog et adresse e-mail, photo MEME PAS obligatoire! Ne dépassez pas les 11 x16, car après, la fiche ne rentrerait plus dans ma boîte.... c'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais pratiqué l'art du scrapbooking, mais quand je vois le résultat, ça me donne envie! c'est très joli, bravo!
Répondre
C
De bien jolies cartes !
Répondre
V
tout se recycle... et avec succès! un très joli lot de cartes!
Répondre
M
encore de tres belles cartes!<br /> le papier IKEA est bien sympa!<br /> bises
Répondre
A
De très jolies cartes, bravo à leurs réalisatrices!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité