Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
26 mai 2009

Bidouillages...

Hier soir, je me suis lancée à corps perdu dans des bidouillages sous Photoshop. Fusain, aérographe, grain photo, je crois que j'ai essayé tous les filtres et modifié tous les réglages de luminosité et contraste possibles et imaginables avec ce logiciel. Bien évidemment, je suis incapable de reconstituer l'enchaînement d'événements qui m'ont conduit au résultat, mais à l'arrivée, j'ai ça:

Copie_de_essaicouv

Ca ne me déplaît pas, car je veux en faire un genre de fond de page. Seulement, il faudrait maintenant que j'arrive à estomper complètement les bords et j'ai besoin de vos lumières... Et ensuite, il faudra que je... bon, chaque chose en son temps. Une bonne nouvelle, quand même, le texte qui va avec est prêt.

J'oubliais, la photo de départ, c'était celle-ci:

DSC_0291

Après l'avoir modifiée et remodifiée, je vous avoue que je ne savais même plus dans quel sens il fallait la regarder!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il m'arrive aussi de bidouiller photoshop car je suis loin de maitriser ce logiciel mais je ne suis jamais allée vers ce genre de résultat ... très sympa.<br /> Désolée de ne pouvoir t'aider plus.<br /> Bises.Véro
Répondre
P
Le pere noel m'a apporté ce logiciel, mais il a oublié de me livrer les heures nécessaires à sa découverte !!!!!!!!!!!! du coup, j'en sais encore moins que toi ! bizz
Répondre
M
la photo de départ est superbe, le resultat de tes bidouillage est surprenant.<br /> malheureusement je n'ai aucun conseil à te donner car je n'ai pas ce terrible logiciel!<br /> bises
Répondre
M
Il est génial ton bidouillage !
Répondre
P
eh bien ça fait un très bel effet et avec les conseils donnés par certaines tu devrais réussir à estomper les bords!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité