Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
21 mai 2009

Une série verte

Voici une autre série de cartes reçues hier, de trois scrappeuses qui se sont visiblement concertées pour composer un ensemble de couleurs très harmonieux avec leurs cartes!

Celle de Stephanie (Miaouu)

cartestep457

Celle de Morgane

cartemorg456

et celle de Patricia45, accompagnée de son marque-page

cartepp458

Merci à vous trois pour ces magnifiques cartes... après le rose hier, et le vert/brun aujourd'hui, je me demande si j'aurai aussi du bleu à vous présenter!

Merci aussi pour tous vos gentils messages d'hier. Si cela vous intéresse, mon appel de cartes est toujours ouvert et ne comporte pas de consignes particulières, si ce n'est que votre carte doit mesurer environ 10x15 cm pour rentrer dans ma boîte. Pas de couleurs, ni de thème imposés, juste une petite photo, vos coordonnées, et la date de votre anniversaire. Comme ça, moi non plus, je n'oublierai pas le vôtre!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pffffffffff !! je suis à la bourre de tout !<br /> j'ai pas fait de carte d'anniv alors que j'ai la date, ni l'apel de cartes..<br /> cela va venir, désolée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bel ensemble ... j'avais un coup de coeur pour la réa de Patricia !
Répondre
R
helloooO la Miss!<br /> très chouettes tes créas!<br /> je voulais juste te dire... que mon tuto est entrain d'être remis à neuf!<br /> histoire que tu y comprenne tout tou tout....!<br /> mais avec ces rayons de soleil... le temps me manque...<br /> j'avance au plus vite!<br /> biz bizzzzzzz<br /> S.
Répondre
D
Très jolies toutes ces cartes je découvre tout aujoud'hui car hier rien avant que je parte au travail. Et joyeux anniversaire.
Répondre
M
j'espere que ta journée d'hier fut bonne.<br /> Bravo aux autres scrapeuses pour leurs belles cartes. je te souhaite d'en recevoir d'autres!<br /> bises et bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité