Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
20 mai 2009

Edition spéciale...

Eh oui, en milieu d'après-midi... mais, à en juger par tous les messages que j'ai reçus et les commentaires que j'ai lus, il ne vous a pas échappé qu'aujourd'hui était un jour particulier!

Tout d'abord, merci pour vos si nombreux souhaits! Je vois que, même si tout le monde n'a pas (encore) participé à mon opération "Petites fiches", certaines ont dû prendre des notes pour connaître la date de mon anniversaire...

En fait aujourd'hui, j'attendais le passage du facteur pour ouvrir toutes les cartes que j'ai déjà reçues depuis lundi et vous en montrer quelques-unes.

Pas toutes d'un seul coup quand même! D'abord une série rose foncé, en commençant par celle de Carol qui est arrivée la première, il y a deux jours:

cartecarol455

Suivie de près par celle de Yoli (toujours pas de blog!). Conformément aux instructions qui figuraient au dos, je ne l'ai ouverte qu'aujourd'hui!

carteyoli454

Et une dernière pour aujourd'hui, une brassée de fleurs du jardin de Cath:

carteCath453

Merci déjà à toutes les trois, et j'en profite aussi pour rassurer Steph (Meuh57), Patricia45 et Morgane, j'ai aussi reçu les vôtres! Une nouvelle série demain, même si c'est un jour férié, et si j'ai bien compris, je n'ai pas encore tout reçu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai bien pensé à toi, bien qu'étant bien loin.... encore bon anniversaire ma belle
Répondre
M
rho, je vois que tu as été gâtée ! que de jolies cartes!
Répondre
S
Flute je ne savais pas.....<br /> Joyeux Anniversaire tout de même !!!!<br /> BiSES
Répondre
G
Bon anniversaire Pascale... et plein de bonnes choses. Bisous
Répondre
P
Happy Birthday to you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité