Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
11 mai 2009

Le retour...

des Scrap'recettes. Comme j'avais pris énormément de retard dans mes scrap'recettes, j'ai aussi un peu perdu la main! Du coup, quand je me suis mise à scrapper cette recette de gâteau au citron pour Véro, je ne savais plus trop quoi faire de mon texte et de ma photo.

J'avais surtout envie de frais et d'acidulé... ce doit être à cause du citron. Finalement, j'ai pas mal fait et défait, coupé et recoupé, pour arriver à un résultat qui n'a rien d'exceptionnel, mais enfin, ma scrap'recette est faite, partie et surtout arrivée chez Véro:

citron450

Publicité
Publicité
Commentaires
V
des teintes qui correspondent parfaitement à ce gâteau... qui me fait saliver à chaque fois que je vois ce motif!!!!
Répondre
J
Toute en fraicheur cette page..et moi,j'ai eu le plaisir de le savourer ce beau gateau au citron<br /> Bisous...
Répondre
J
Une recette très appétisante et très gaie par la même occasion, bravo ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> PS : ayant des soucis avec mon ancienne adresse mail, je suis obligée de me désincrire de ta newz pour me réinscrire en suivant avec la nouvelle... je voulais juste te prévenir ^_^
Répondre
V
Moi aussi elle me plait cette scraprecette, et je l'ai en vrai !!!<br /> Je n'avais pas assez de citron pour l'essayer hier... J'ai noté en gros sur ma liste de courses !!!<br /> Encore merci Pascale !
Répondre
P
eh bien le résultat me plait!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité