Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
29 avril 2009

Un doute

J'ai une page presque terminée (ma deuxième page d'Ellis Island), mais au moment de coller, j'ai été assaillie par un doute (est-ce qu'on peut être assailli par un seul doute, d'ailleurs, il doit quand même en falloir plusieurs, pour vous assaillir?) Quoi qu'il en soit, et malgré le petit nombre d'éléments présents sur ma page, j'hésite encore sur la façon de les disposer, et je m'accorde donc une journée de réflexion supplémentaire.

Cependant, je vous montre quand même, dans la série Scrap'recettes dont je ne vous ai pas parlé depuis quelque temps, la recette reçue d'Isa afin que vous puissiez vous occuper cet après-midi... C'est une recette savoureuse, et en plus une très jolie page de scrap.

maiz444

L'opération Scrap'recettes est toujours en cours, il n'y a pas de date limite et ce n'est pas un challenge. En revanche, il faudrait peut-être que je me secoue car Fanfan et Véro attendent toujours ma recette...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En lisant les coms, je me suis dit que je ne comprenais rien à cette histoire de doute ! Du coup, je suis retournée voir le début de ton message ... et pas de doute ! je suis trop fatiguée pour réfléchir à la question ! Mais moi aussi j'ai souvent des doutes, n'est ce pas là la preuve de notre activité cérébrale ! Donc mieux vaut en avoir ... Enfin, je crois !<br /> Enfin, bref, j'ai hâte de voir ta page !!!!! Bisous
Répondre
L
oh la la je fais un ti régime en ce moment, c'est dur pour moi....lol !<br /> bises
Répondre
E
ahhh rien que de regarder une fois de plus cette photo j'en ai l'eau à la bouche!!! tu connais Pavlov??? je suis en plein dedans!!! hihi! bisou!
Répondre
N
Je confirme...très jolie page !!!<br /> Je vais aller regarder cette recette de plus près.<br /> bisessssss
Répondre
M
bien alléchant et surtout tres bien mise en valeur, j'aime bcp cette page!<br /> moi je pense aussi qu'un doute même unique et surtout s'il est tres gros peut réussir à t'assaillir!<br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité