Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
7 avril 2009

Elles disent la même chose, mais n'ont rien à voir...

Mes petites cartes de remerciement ont -presque - toutes atteint leurs destinataires. En fait, il y en a trois qui ne sont pas encore parties pour différentes raisons, notamment parce que j'avais de petites choses à ajouter à l'enveloppe. Ces cartes sont destinées aux participantes au "défi des dix mots". Je préviens d'ores et déjà les gagnantes, Gaëlle et Sabine, que, comme dans l'Evangile, les premiers seront les derniers, et que leurs enveloppes ne sont pas encore parties!

Voici deux échantillons de ma production, c'est ce que j'ai pu faire de mieux pour varier les styles, le reste du lot de cartes est plus uniforme.

Celle-ci est très mal scannée, j'ai sans doute coupé tout le bord gauche sans faire attention, car je ne pense pas que mes deux blocs étaient à ce point asymétriques... quoique??? Rassure-moi Isa!

merciisa

Et voici la deuxième, bien arrivée en Suisse chez Marie-Pierre, très rapidement en plus!

mercimp430

Je pense qu'au passage vous aurez reconnu les chutes, même le fait de réaliser des cartes ne fait pas diminuer mon tas!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de belles cartes !
Répondre
C
la mienne m'attendait dans ma bal !!!<br /> encore merci !!!!!<br /> bisous
Répondre
M
les 2 sont tres jolies avec une préférence pour la 1ere pour ses couelurs tres dynamiques.<br /> Je ne sais plus si je t'ai remercié pour celle que j'ai reçu. Merci aussi pour les scrap'bidules que contenait l'enveloppe.<br /> bises
Répondre
E
je te rassure!!!! tout va bien... la carte est parfaite!!!! et les petits cadeaux qui étaient avec aussi d'ailleurs!!!!! bises et merci!
Répondre
S
2 jolies cartes !!<br /> <br /> Pour les chutes, ben, une page avec 16 papillons !!! Hihihi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité