Les pages se suivent et se ressemblent... Encore un accouchement long et difficile pour celle-ci, qui a passé pratiquement quatre jours en salle de travail. Et au bout du compte, je n'en suis que moyennement satisfaite. Au tout dernier moment, j'ai changé la photo et j'aime un peu mieux la page avec ce gros plan, mais quand même. Je n'avais qu'une idée très vague de ce dont j'avais envie au départ et j'ai eu du mal à organiser ma page. Soyons positif, elle a au moins le mérite d'être faite! Maintenant, je dois me mettre en quête d'un album A4 format paysage, si vous avez des pistes, merci de me les communiquer!

together

Ce que préfère sur cette page, c'est la mine perplexe d'Adam découvrant son petit frère... Je ne sais pas si on lit bien le texte sur le sticker rond qui complète Apprendre à se connaître et dit "chaque jour un peu plus".

A part ça, ce week-end, j'ai enfin terminé mon grand projet de carterie. Au fur et à mesure des arrivées, je pourrai vous en montrer quelques exemples. Et je n'ai pas commencé à faire quoi que ce soit avec mes photos de New York.

Au fait, vendredi, Caro avait tout juste (mais elle connaît bien!). Les photos représentaient bien les tubes géants de M&M au M&M's store de Times Square, et l'intérieur de la Statue de la Liberté...