Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
3 avril 2009

Grands esprits...

Hier, j'ai reçu ceci de Christelle qui est vraiment adorable et m'envoie cette jolie carte pour me remercier d'avoir "organisé" le défi des Dix mots! C'est vraiment trop gentil, c'est vous, les participantes, qui vous êtes donné le plus de mal!

christ432

Le comble, c'est que je mets la dernière main à ceci... qui a un rapport certain avec ce qui précède.

cartesmerc

Quand je pourrai enfin montrer tout ce qui va partir incessamment, est en route ou devrait arriver sous peu, j'aurai de quoi alimenter mon blog pendant plusieurs jours (et pendant ce temps là, je pourrai scrapper!). Justement, bientôt au programme:

image1

et

image2

si vous voyez ce que je veux dire...

Ici s'achève l'énigmatique billet du vendredi. Je viens de lire l'excellente "Soupe de Kafka" de Mark Crick... qui a dû avoir un certain effet sur mon style d'aujourd'hui.

Ah si, pour terminer, j'ai quelque chose de clair à dire, une réponse à la question de Genmanou à propos du papier de la carte d'hier: les fleurs comme les rayures viennent de la même page d'un papier Urban Lily que j'aimais beaucoup, mais que jusqu'ici je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser. C'est une vieille collection (2005) je ne sais pas s'il est encore possible de le trouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu parles par énigmes que je suis incapable de décrypter !... Bravo pour toutes ces jolies cartes et merci pour la réponse à ma question !
Répondre
P
la carte de Christelle est superbe ! quant aux photos, j'ai tu t'en doutes ma petite idée !
Répondre
F
la carte de christelle est super!!!!
Répondre
V
Bravo à Christelle pour cette très jolie carte.<br /> Quant au reste ... que de mystère.<br /> Bises.Véro
Répondre
M
merci pour la jolie carte que je viens de recevoir! merci aussi pour les scrap'bidules de l'enveloppe, c'est tres généreux de ta part car je ai fait ce challenge uniquement pour le plaisir!<br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité