Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
19 mars 2009

Trop beau pour scrapper...

Hier après-midi, il faisait trop bon dans le jardin pour avancer mes pages... Résultat, je vais encore devoir puiser dans mon stock de recettes scrappées. Heureusement que j'ai du stock de ce côté là! Celle-ci me vient de Patricia

tarteroq413

Patricia a opté pour la recette au recto et la photo au verso.

tarteroq2414

Elle a déjà été testée et appréciée et j'ai été chaleureusement invitée à renouveler l'expérience!

Si vous souhaitez participer au défi des "dix mots", vous avez encore toute une longue journée pour m'envoyer votre page, mais demain, c'est le grand jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mMMM ça m'a l'air bien bon tout ça<br /> ici aussi il fait beau..; cet aprem, ce sera jardin aussi
Répondre
V
pour les 10 mots c'est loupé (manque de temps)...pour la recette.. à venir...
Répondre
S
Oh ces papiers SEI dont je raffole ! Je me régale... des yeux, parce que pour la cuisine c'est comme le scrap : tout passe à la trappe quand il fait beau !
Répondre
P
très jolie page, mais pas une recette pour moi ça!<br /> je ne pourrai pas faire la page ce soir non plus, je viens de tondre pendant 2 heures et je suis cassée!
Répondre
J
Rhôlàlàlà qu'est ce qu'elle à lair appétisante cette tarte... je vais en parler avec DH voir si ça le tente (perso j'adore le roquefort, mais je suis que lui moins alors il va falloir négocier huhu)<br /> <br /> En tout cas il me tarde demain pour pouvoir admirer nos réalisations (quand est-ce qu'on pourra les mettre en ligne sur nos blogs???)<br /> <br /> Pour la fiche recette je réfléchie encore à ce que je pourrais bien te faire partager ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
Publicité
Archives
Publicité