Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
18 mars 2009

Soupe et dessert

Deux petites recettes envoyées à mes partenaires dans l'échange de Scrap'recettes. Elles les ont bien reçues et je peux donc vous les montrer. J'ai fait le début et la fin du repas, rien entre les deux! Maryvonne a reçu la recette de soupe que voici:

vermic407

J'ai fait dans l'exotisme en n'utilisant que des papiers et embellissements japonais, même si la recette est plutôt d'inspiration thaïe. En revanche, maintenant que je revois ma page, le fait que j'aurais dû imprimer le titre en beaucoup plus grand me saute aux yeux. Peut-être la prochaine fois, car pour ne rien vous cacher, pour la recette suivante, vous êtes deux à avoir reçu la même.

Je vous en montre un exemplaire, reçu par Dridrine ou Steph? Je ne sais plus! En tout cas, l'une des deux a reçu cette page, et l'autre la même recette scrappée (un peu) différemment, et j'ai oublié de la scanner avant de la poster.

cremes401

Patricia, Fanfan et Armelle, je pense à vous, vos recettes sont "au four"!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très appétissantes tes recettes et toutes ces épices et parfums nous font voyager
Répondre
J
J'espere bien gouter toutes ces bonnes recettes puisque nous allons vous voir bientôt !..<br /> Bises
Répondre
P
je préfère les petites crèmes !
Répondre
L
La taille du titre ne m'a pas choquée, j'ai été ravie de recevoir cette recette que j'ai hâte d'essayer. En attendant elle trône sur la porte de mon frigo.
Répondre
C
Toutes ces recettes me donnent faim !<br /> Elles sont bien mises en valeur sur tes pages.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité