Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
10 mars 2009

Du déjà vu et du plus neuf...

Mon emploi du temps bourré à craquer ces derniers temps ne me laisse pas beaucoup de temps pour scrapper, en fait je me borne à parer au plus pressé, comme avec cette carte pour l'anniversaire d'une amie fêté hier soir. C'est un modèle que j'ai déjà utilisé, avec d'autres papiers, et je l'aime bien.

annivP403

Heureusement que vous êtes là pour scrapper à ma place! L'opération Scrap'recettes  se porte bien, encore cinq envois reçus la semaine dernière, et qui ne contenaient pas qu'une seule recette, dans la plupart des cas. Mon classeur est ravi et grossit à vue d'oeil! Merci à toutes pour vos superbes réalisations. Je vais vous demander d'être un peu patientes car j'ai du mal à suivre le rythme, je suis aussi lente pour cuisiner que pour scrapper!

La première réalisation reçue la semaine dernière était celle de Stéphanie (Miaouuu), qui a opté pour un recto verso. Une fois n'est pas coutume, on commence par le dessert... n'hésitez pas à zoomer sur la photo!

fondcho405

Et de l'autre côté, une recette aussi facile que sympathique:

potat404

Je pense que Stéphanie est juste rentrée de vacances, donc j'en profite pour la remercier encore ici.

N'oubliez surtout pas le défi "Scrapper les dix mots". Il vous reste exactement dix jours pour m'envoyer vos créations puisque la journée de la francophonie a lieu le 20 mars. Si vous n'avez pas encore mon adresse électronique, laissez-moi un petit mot en commentaire (votre adresse apparaîtra quand je lirai le commenatire par Canalblog) ou en me contactant grâce à la fonction "contactez l'auteur".

Trois courageuses se sont manifestées jusqu'à présent et m'ont envoyé de superbes pages (elles n'ont pas choisi la facilité, d'ailleurs!) et j'aimerais bien en recevoir d'autres. Un petit rappel des dix mots?

Ailleurs - capteur - clair de terre - clic - compatible

désirer - génome - pérenne - transformer - vision

Alors, lequel allez-vous adopter?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
2 super recettes qui ont l'air bien bonnes.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Cristelle
Répondre
C
ma recette attend que j'ai un peu de temps et je commencerai donc surement par le mot...au plus tard samedi et je t'envoie cela.<br /> Bises<br /> Christelle
Répondre
P
ps: jolie carte!
Répondre
P
justement j'y pensais au 20 mars! enfin à faire une page...ça va venir!<br /> la recette des pommes de terre est bien tentante!et je viens de voir sur le blog de fanfan le menu complet et très fin!<br /> tu vas toutes les faire les recettes reçues?
Répondre
G
Et moi, je suis toujours à la traine !!! lol<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité