Me revoici... après quelques jours de "repos", et surtout une pause bloguesque, cela fait du bien de vous retrouver!

Je commence par quelques messages personnels. Pour Marie-Hélène, d'abord, qui s'interrogeait sur ma destination de vacances. Pas de plage au sable d'or, pas de pente enneigée (même si la tenue vestimentaire pourrait le laisser croire) pas de campagne non plus, et si le mot "repos" était entre guillemets dans la première phrase, c'est parce que nous étions LA:

DSC_0010

Un peu plus sur la ville qui ne dort jamais d'ici quelques jours semaines...

Suite des messages personnels: merci à celles qui m'ont envoyé des recettes par la poste et leurs réalisations pour le concours "Scrapper les dix mots" par courriel. Je vous préviens, si vous m'avez envoyé une recette par la poste, que la Poste belge a lancé, sans doute pour célébrer mon retour, trois "journées d'action" (entendez: une grève). Si vous n'avez pas de nouvelles de moi alors que vous avez envoyé votre recette il y a plusieurs jours, il se peut qu'elle soit bloquée par cet excès "d'action" et qu'elle ne me parvienne qu'un peu plus tard. Mais je me réjouis déjà du déluge qui va suivre dans ma boîte aux lettres...

Pour ce qui est de "Scrapper les dix mots", en revanche, pas de problème, il faut m'envoyer un scan ou une photo de la réalisation par courrier électronique, et aux dernières nouvelles, cette fonction n'est pas perturbée par les "actions" de la Poste...

Allez, pour vous prouver que je ne fais pas que demander aux autres de participer à des concours ou à des échanges et que je scrappe un peu aussi, voici la page que j'avais envoyée à Stéphanie pour le challenge kit sur son blog liliscrap. Je n'ai pas utilisé tout le kit, loin de là, même si je pense bien avoir employé un petit bout de chaque papier. Il y avait plusieurs embellissements disponibles, dont un joli morceau de tarlatane (j'ai vu ce mot-là chez Biche, j'espère qu'elle sait ce qu'elle dit!) que je ne suis pas arrivée à placer sur ma page. 

defisteph398

Merci à Stéphanie, qui est en pleine préparation d'un examen important, d'avoir pris le temps d'organiser et de préparer ce petit jeu que toutes les participantes semblent bien avoir trouvé très agréable!