Cette semaine, je suis en vacances... et mon blog aussi. Je vous retrouverai le mardi 3 mars, le temps de me remettre en route tout doucement.

Avant de vous laisser, je vous donne quelques idées pour vous occuper pendant cette semaine. Si vous êtes scrappeuse, sachez que l'opération Scrap'recettes est très bien partie et qu'elle continue! Si j'en juge par les courriels que j'ai déjà reçus, mon classeur de recettes va très vite s'étoffer. C'est une belle occasion de découvrir de nouvelles recettes et surtout de faire connaissance de visiteuses de mon blog jusqu'ici restées très discrètes. Vous aurez tous les détails de l'opération en cliquant sur le lien ci-dessus, ou bien sur le tag ou la catégorie Scrap'recettes dans la colonne de gauche.

Vous n'aimez pas la cuisine et vous préférez les nourritures spirituelles? Alors, même si vous ne scrappez pas, vous pouvez cliquer sur le tag Les dix mots, sur la catégorie Scrapper les dix mots ou encore lire ce messsage où vous trouverez tous les renseignements nécessaires pour participer... Attention, si vous participez, envoyez-moi un scan ou une photo de votre réalisation (ce ne doit pas forcément être une page de scrap) , mais ne la montrez pas sur votre blog avant le 21 mars! Certaines d'entre vous sont déjà très inspirées et se proposent déjà de scrapper plusieurs mots, ou de les mettre à l'honneur d'une autre manière, bravo!

Enfin, que vous soyez scrappeuse ou pas, si vous avez envie de vous détendre, allez faire un tour sur le blog d'Angel, et découvrez son petit monde, son compteur d'électricité vintage et les démêlés avec EDF qui en découlent, son combat inlassable contre une invasion de poux quasiment permanente et les diverses maladies infantiles qui semblent prendre un malin plaisir à assaillir sa maisonnée...

A très bientôt....