Merci à celles qui se sont manifestées pour scrapper un (ou plusieurs) des dix mots. J'attends avec impatience ta page, Isa, tu as apparemment flashé sur le mot qui me paraissait le plus dur à placer! J'espère que vous serez un peu plus nombreuses à participer quand même, pour qu'on puisse voir un bel album photo! N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 20 mars pour m'envoyer une photo ou un scan de votre création... Je vous le rappellerai régulièrement! Si vous arrivez aujourd'hui et que vous vous demandez de quoi il s'agit, tout est ici, et vous trouverez également ce message en cliquant sur le tag Les dix mots ou sur la catégorie "Scrapper les dix mots", dans la colonne de gauche.

En attendant de scrapper l'avenir, voici quelque chose de plus réel, à savoir une de mes recettes, partie chez Patricia45. Echange de bons procédés, un peu d'exotisme en réponse aux plats du terroir! Patricia m'a dit qu'elle n'avait rien contre le sucré-salé, aussi je lui ai envoyé cette recette de poulet au miel (au sucre en fait!) que nous avons appris à réaliser au Maroc avec Jamila, la chef du restaurant de notre hôtel. Comme vous le verre peut-être, il n'y a pas une goutte de miel dans cette recette, mais uniquement du sucre. Cependant, le mélange d'épices est, à mon sens, très réussi.

pouletm397

Cette recette ayant brillamment passé le test de la reproduction à la maison, je l'ai jugée assez fiable pour l'envoyer dans le cadre de l'échange de Scrap'recettes! J'espère juste que la poste ne va pas me faire défaut et qu'elle ne va pas la découvrir sur mon blog avant de l'avoir reçue...