Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
6 février 2009

Souvenez-vous...

c'était il n'y a pas si longtemps: le 20 janvier, le compteur de mon blog passait la barre des 100 000 pages vues. Non, il n'en est pas encore à 200 000, et avant cela, je veux voir le moment où il affichera 111 111! Enfin, à cette occasion, j'avais lancé un petit jeu de pronostics: il s'agissait de trouver quel jour et à quelle heure l'événement aurait lieu. C'est Sophiloute qui avait donné la réponse la plus proche, en pronostiquant le 20 à 12 h50, soit la date et l'heure de naissance de son petit Valentin, qui a deux ans.

J'avais promis un petit lot scrap et je pensais d'abord envoyer un petit assortiment d'embellissements, et puis je me suis ravisée et j'ai décidé de prendre le temps de faire plutôt un petit mini.

Comme il est bien arrivé chez Sophie, maintenant je peux vous le montrer:

albc

Toujours ces papiers Three Bugs in a Rug que je trouve si bien adaptés à un album "petit garçon"...

alb2

La structure de l'album est une feuille de Bazzill 30 x 30 découpée en croix, de mémoire d'après un mini vu chez Patricia Tite Marmotte il y a déjà un certain temps (je ne sais plus où c'était sur son blog, je ne suis pas retournée voir pour suivre exactement le tuto, je me rappelais qu'il fallait partir d'une croix et j'ai improvisé la suite.)

allb3

A l'intérieur, voici comment ça se présente...

alb4

Maintenant, Sophie n'a plus qu'à apprendre à imprimer ses photos en petit format, ou à recouper celles qu'elle a imprimées en format standard!

Très bientôt, je vous parlerai d'un autre petit jeu que j'ai en projet dans un petit coin de ma tête et j'espère que vous serez nombreuses à participer...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ce mini, ces couleurs, et ces papiers, bravo!!
Répondre
B
tres beau mini et beau cadeau.<br /> j'aurai du venir plus tot. hihi
Répondre
M
super mignon ce mini: c'est vrai que les papiers vont parfaitement pour un p'tit gars!<br /> bises
Répondre
V
100 000 waouhhhhh!!! et ce mini est un bien beau cadeau!!!
Répondre
J
Ton mini est vraiment superbe, je comprend qu'il ai tant plus à sa destinatrice ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
Publicité
Archives
Publicité