Et je termine les challenges de janvier du forum Clean and Simple... Oui, mais j'ai été un peu trop occupée en début d'année pour aller voir ce que proposait ce forum. Ce n'est qu'il y a une dizaine de jours que j'ai vu le sketch sur lequel j'ai fait ma première page Essaouira et, en fouinant encore un peu, le scraplift de Karla Dudley proposé par Isa (Ellescrap). Encore un sketch qui me semblait bien adapté à des photos de voyage. Un peu de tri dans les premières photos développées, histoire de se choisir deux couleurs dominantes, et il ne me restait plus qu'à découper des carrés pour faire la mosaïque.

Enfin, ne vous y trompez pas, et Isa l'a dit aussi, ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît... Il faut être d'une précision diabolique pour que le résultat soit à la hauteur. Pourtant, en fin de compte, je suis assez contente de ma page. Je le serais encore davantage si le scan (ou plutôt l'assemblage) n'avait pas coupé ma page en deux comme si j'avais utilisé deux papiers de fond différents (au cas où vous vous le demanderiez, ce n'est pas le cas). Sur ma page, en vrai, la seule chose dont je ne suis pas satisfaite, c'est le raccord dans la frise de tampons, qui n'est pas évident à réussir...

mosa5

Papiers Imaginisce collection Exotic East, Clairefontaine Couleurs du Monde, tampons Artemio et chipboards Thickers American Craft. Merci à Isa de nous proposer de si beaux scraplifts (car ça continue en février, vous verrez ça début mars!)