Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
27 janvier 2009

J'avais dit que...

Parce que cette semaine s'annonce très chargée, et qu'entre les réunions et les cours, il ne me restera pas beaucoup de temps ni pour scrapper, ni même pour bloguer, je cède aujourd'hui à la facilité et je réponds au tag de Marie-Pierre. Oui, j'avais décidé de ne plus répondre aux tags, mais ici ce n'est ni long ni personnel, il s'agit juste de montrer une photo... Alors, j'ai déjà vu ce tag sur plusieurs blogs et au fil des blogs, les consignes de délitent: 6ème photo du 6ème dossier, 6ème photo de l'avant-dernier dossier, 6ème photo du dossier le plus récent. Bon, chez moi, les dossiers, ça ne veut rien dire, il y en a sur plusieurs ordinateurs, et à mesure qu'ils sont sauvegardés sur CD et sur un autre disque dur externe, on les efface... Voici donc la 6ème photo d'un de mes dossiers les plus récents, c'était en décembre dernier à Essaouira, au Maroc.

essa

Je ne tagge personne en particulier, ce genre d'initiative étant diversement appréciée, mais si Armelle, Agathou ou Marie-Neige veulent participer, ce billet aura au moins eu le mérite de vous faire connaître leurs blogs respectifs...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as eu raison de participer... il aurait été dommage de nous priver d'une si jolie photo ! Bisous
Répondre
S
Aucun problème, Pascale,pour adapter ce sketch. Je suis la première à trouver de l'inspiration sur les différents blogs que je visite !!!<br /> bises<br /> Armelle
Répondre
P
j'aime bien cette photo en plan serré sur les barques!
Répondre
S
Une super photo à scrapper, j'espère la retrouver sur une page !
Répondre
S
Surprenante photo. Merci à ce tag qui nous a permis de la voir !<br /> Bises.( Je m'en vais voir mes dossiers photo pour répondre à ta demande ...) <br /> Armelle
Répondre
Publicité
Archives
Publicité