Une semaine d'absence et c'est fou comme tout s'accumule! Les cartes dans la boîte aux lettres, les mails dans ma boîte électronique et les commentaires sur mon blog. Le plus sidérant, c'est la productivité que vous avez eue pendant ces vacances! J'avoue que j'ai été un peu affolée en ouvrant Google reader et en découvrant le nombre de messages que j'avais manqués... jamais je n'aurai le temps de rattraper tout ce retard d'autant plus que je reprends le travail.

Ma première journée de l'année à la maison aura été consacrée au rangement et à la mise en ordre d'un certain nombre de papiers. J'ai encore un certain nombre de cartes de voeux à envoyer et il faut veiller à n'oublier personne!

En attendant, je vais encore vous montrer quelques cartes de voeux qui m'attendaient à mon retour:

Chic en noir et argent, c'est Steph (Meuh57)

voeuxmeuh368

Nature avec un fond kraft et un sapin coloré, c'est celle de Morgane:

voeuxmorg367

Et toujours dans des tons apaisants, pour bien commencer l'année, celle d'Emilie:

voeux_m370

A l'heure où j'écris ces lignes, comme disent les journalistes, je me demande bien ce que nous allons trouver demain... la météo nous annonce des chutes de neige qui pourraient bien semer la panique dans le pays, je ne sais pas si je pourrai atteindre mon lieu de travail, ni le supermarché pour refaire le plein du frigo bien dégarni!