Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
2 janvier 2009

Première fois

Bonne année! J'ai fait bien attention à sélectionner "2009" pour la publication de ce message programmé, car j'aurais eu vite fait de me tromper! (D'autant plus que ce message a été écrit en 2008).

Un petit mot très bref aujourd'hui pour vous montrer une petite carte d'anniversaire toute simple destinée à Stéphanie (Meuh57), une autre malchanceuse qui a fêté son anniversaire le 31 décembre! J'ai voulu lui faire une carte tonique qui n'ait rien à voir avec l'ambiance des fêtes...

javst358

Profitez bien de ce premier week-end de l'année, je vous retrouve dès lundi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie carte, jolies couleurs, j'avais envoyé une carte fleurie à Stéphanie jointe à la carte de voeux afin de bien faire la différence aussi!
Répondre
B
Une très bonne année à toi et toute ta petite famille...et plein de beaux scraps en perspective.
Répondre
H
C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire que j'aif ait ... J'ai cru perdu mon message une fois fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il était en Janvier 2008<br /> <br /> Gros gros gros bisous ma belle et au plaisir de continuer à te lire sur ton blog
Répondre
L
Tous mes voeux pour 2009 !!!<br /> Très jolie carte...<br /> BIZ<br /> Laurence
Répondre
G
Ta carte est originale et jolie ! Je l'aime bien !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité