Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
1 décembre 2008

Maigre production...

...du week-end, deux petites cartes quand même.

Cette fois, j'ai laissé tomber la distress mais j'ai continué avec les tampons, et j'avais envie de fonds blancs! J'avais aussi envie de continuer à piocher dans les beaux papiers que mon mari m'avait ramené des Etats-Unis. Voici le résultat, avec un beau papier SEI dont le relief passe malheureusement inaperçu au scanner:

xmas1e

Et une autre qui m'a donné beaucoup de fil à retordre, au propre comme au figuré:

xmas23

Je suis allée un peu vite pour commencer à tamponner, et après je ne savais plus comment meubler mes espaces vides... J'avais une vague idée de colonne de trois carrés, qui paraissait bien peu convaincante une fois mise en application... La carte a donc passé deux jours à attendre qu'une meilleure idée se présente... Le résultat n'est toujours pas génial, mais ça donne quand même mieux que les carrés, il me semble. Enfin, quand on voit le temps que ça m'a pris et le résultat, il n'y a pas non plus de quoi se relever la nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis trés contente car j'ai le smêmes tampons que toi !!! Ce qui veut dire que si je m'y mets, je vais faire de jolies pochettes ou de jolies cartes comme les tiennes !!!!
Répondre
R
je trouve la 2ème.... extraaaaaaa!
Répondre
P
Très jolies tes cartes !
Répondre
Y
Ai un fameux coup de coeur pour la seconde ... quelle finesse ...toujours un réel plaisir d'admirer tes réalisations ...
Répondre
D
whouawww! Voilà des bien belles cartes!<br /> je vais aussi commencer mes cartes (lol)<br /> biz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité