Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
27 novembre 2008

J'ai fini!

Voilà, mon album "Une semaine de ma vie" est terminé et j'ai enfin pu le photographier.

couv

Même si les photos ne sont pas extraordinaires, elles donnent tout de même une idée de l'ensemble. Je n'ai pas repris en photo les pages que je vous avais déjà montrées ici, ici ou .

week2

Un petit gros plan...

week3

Sur cette page, si vous venez tous les jours sur mon blog, vous reconnaîtrez des choses:

week4

week5

week7

Et un zoom pour terminer:

week6

Je ne peux que vous recommander chaudement de vous lancer dans cet album qui constitue une démarche tout à fait à part. Il m'arrive encore régulièrement de me dire "Tiens, je vais prendre ça en photo pour l'album de la semaine" et de penser aussitôt "Mais non, il est fini!".

Une dernière chose: tous les papiers imprimés sont des Toga de la série Hiboux, sauf celui à bulles vertes qui est un Color Conspiracy.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un concept rigolo, ce doit être vraiement sympa à faire. Le résultat est très chouette en tout cas.
Répondre
V
et bien je trouve que c'est une super idée, bien mise en valeur !<br /> bravo
Répondre
G
Enfin le voilà !!! Il est superbe et rein ne t'empêche de recommencer ! ;-)<br /> Bizzz
Répondre
S
je suis contente de le voir en entier : j'adore<br /> BiSES
Répondre
V
Je vais me répéter mais je suis TOTALEMENT fan de ce mini. Tu peux être fière de toi.<br /> Je ne me sens pas le courage de me lancer dans un tel projet, dommage ...<br /> Bravo encore.<br /> Bisous.<br /> Véro
Répondre
Publicité
Archives
Publicité