Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
24 novembre 2008

Enfin la carte

Impossible de prendre des photos ce week-end... je ne pense pas que mes réalisations auraient apprécié la neige. Et il y avait tellement peu de lumière quand il ne neigeait pas que j'ai préféré renoncer.

Heureusement, j'avais quand même une petite carte de prête, que je peux vous montrer aujourd'hui. J'espère que la destinataire l'a reçue, puisque je l'ai postée mercredi dernier, je pense qu'elle a eu le temps d'arriver! ll s'agit de la carte destinée au fichier d'Emilie. En effet, il y a un mois, deux mois, un certain temps que je devais envoyer une carte à Émilie pour son appel de cartes. J'avais reçu d'elle, pour mon appel de cartes, une carte très originale qui, sans être compliquée à réaliser, faisait beaucoup d'effet. Depuis lors, j'ai découvert d'autres cartes du même type que j'ai réalisées mais je n'allais tout de même pas envoyer à Émilie une carte presque identique à la sienne.

Une fois de plus, mon salut est venu de chez Patricia45. Il s'agit d'une carte munie d'un petit dépliant en accordéon noué par un ruban. J'ai un peu simplifié car j'ai monté l'accordéon sur un simple carré et non sur une carte qui s'ouvre, comme l'avait fait Patricia.

carteEmi

Dans l'accordéon, j'ai mis ma photo et mes coordonnées:

carteemint

Voilà enfin accomplie une tâche qui était en souffrance depuis bien longtemps... si je vous ai promis une carte et que vous n'avez toujours rien reçue, merci de vous rappeler à mon bon mais chancelant souvenir (sauf Morgane, qui est la prochaine sur ma liste).

Je vous retrouve éventuellement demain, si nous ne sommes pas complètement bloqués par la neige...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié de te dire que j'aime bien ce modèle de fiche de présentation et je rougis derrière mon écran en pensant que je t'en ai promise une depuis bien longtemps, ainsi qu'à 2 autres scrappeuses. Toujours pas d'inspiration et de photo de moi qui me satisfasse...J'ai honte et je te promets que je vais m'y mettre.
Répondre
P
j'aime beaucoup ta version toute en douceur et c'est une bonne idée d'y avoir mis tes coordonnées<br /> <br /> bon! t'as pas encore sorti les skis?
Répondre
M
j'avais vu cette carte chez Patricia. ta version est superbe !
Répondre
C
très sumpa cette carte !<br /> Bisous
Répondre
E
merci beaucoup pour cette carte!elle est parfaite!! bizz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité