Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
21 novembre 2008

Anniversaire au masculin

Pour changer un peu de mon album "Une semaine", je vais terminer la semaine sur une carte... Pendant longtemps, la période des anniversaires dans ma famille "immédiate" est restée comprise entre janvier et juillet. Il a fallu que je rencontre mon mari pour avoir un anniversaire à souhaiter au mois d'octobre, mais nos enfants sont nés dans la période susdite, en avril et en juillet!

Enfin, il y a quelques années, au bureau, est arrivé dans notre joyeuse communauté un collègue qui est devenu un ami et qui en plus, a eu le bon goût de naître en novembre, de sorte que j'ai maintenant un aniversaire à souhaiter dans cette période désertique. Depuis quelque temps, ça s'est arrangé puisqu'en début de semaine, je vous ai montré une carte pour Biche, aussi native de novembre, et j'ai désormais un petit neveu né en décembre, donc l'équilibre est en voie d'être rétabli!

J'ai essayé de faire une carte masculine et qui comporte un petit clin d'oeil au boulot...

annivtr334

Je n'irai pas jusqu'à dire que le dictionnaire et les notes de bas de page sont les "principaux axes autour desquels s'articule" (comme on dit chez nous...) notre activité, mais presque... enfin, il comprendra.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une carte élégante et spirituelle qui me comble, un commentaire exempt de jargon... que demander de plus? Mille mercis, chère Pascale!
Répondre
V
pas évident pour les hommes : tu t'en es bien sortie !
Répondre
V
très jolie carte masculine! cet extrait de dictionnaire est très personnalisé, je suppose qu'il va apprécier!
Répondre
M
J'aime beaucoup! l'extrait de dictionnaire est une bonne idée :)
Répondre
L
Wow!Elle est super jolie, très masculine, très réussit!:P
Répondre
Publicité
Archives
Publicité