Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
13 novembre 2008

Un petit aperçu

Je n'ai pas pu faire tout ce que j'aurais voulu hier, néanmoins j'ai quand même fait un peu d'exercice, de jardinage et, bien sûr quelques courses...

Il était bien tard hier soir pour se mettre à scrapper mais je n'ai pas pu résister à l'idée de commencer à faire quelques cartes avec l'OSW 10 cartes dont je vous parlais l'autre jour et ces beaux papiers de Noël SEI choisis par mon mari aux Etats-Unis. Sa visite dans le magasin de scrap a donné lieu à une situation totalement rocambolesque, lui me téléphonant pour savoir ce que je voulais et, complètement perdu devant les piles de feuilles qui se trouvaient devant lui, me disant, "attends, je vais te passer la dame, tu n'as qu'à lui expliquer...". La dame ignorait totalement que j'étais à des milliers de kilomètres et dans un autre fuseau horaire et la conversation a donc été quelque peu surréaliste. Finalement, il n'y avait pas ce que je voulais et je lui ai fait confiance pour choisir... et voilà les premières cartes.

osw1

Je ne vous les montre pas en détail car vous vous trouverez sans doute parmi les destinataires (je réserve mes cartes scrappées en priorité aux scrappeuses!)

Cette fois-ci, j'ai carrément acheté en papeterie des cartes vierges en couleur, ce n'est sans doute pas plus économique mais c'est un gain de temps non négligeable pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes cartes tout a fait dans l'esprit de noël....
Répondre
C
Simples et jolies !
Répondre
C
superbes !!!<br /> et ces papiers sont magnifiques !<br /> bisous
Répondre
L
une jolie collection !! j'aime beaucoup ce papier.<br /> bises
Répondre
S
Quelles sont jolies aussi !!!<br /> BiSES
Répondre
Publicité
Archives
Publicité