Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 novembre 2008

Messages

Voici, à la demande de Sabine, les tampons Toga "Motifs et messages" que j'ai utilisés pour les cartes que je vous ai présentées lundi. La plaque comporte cinq "motifs" (petites fleurs et petits coeurs) et quatorze messages qui correspondent à peu près à toutes les occasions dans lesquelles on envoie une carte: remerciements, naissance, déménagement, anniversaire, invitation, voeux de Noël et de Nouvel An, etc.

cleartoga322

Jusqu'ici, je n'avais qu'un tampon bois "Joyeux anniversaire" et je trouvais qu'acheter un tampon-message pour chaque occasion allait me revenir bien cher. Quand j'ai trouvé cette planche à moins de dix euros, je me suis dit que c'était un excellent investissement quand on se lance dans la carterie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces tampons me font de l'oeil... ce sera pour un prochain achat....
Répondre
M
merci de nous avoir montrer cette planche car j'étais curieuse de savoir ce qu'elle contenait depuis que tu en avais parlé. C'est vrai que ça ne fait pas cher et il y en a pour totues les occasions!<br /> bises
Répondre
P
après avoir dit que ça me tentait bien j'avais cherché sur les boutiques en ligne ,mais il me semblait avoir vu un prix plus élevé, mais j'aime bien cet assortiment de tampons en effet!! Noël c'ets bientôt!!
Répondre
M
moi j'aime bien voir les coulisses de ce qui me laisse souvent admirative mais perplexe (non mais comment elle fait ça?)<br /> merci!
Répondre
S
Tout à fait d'accord avec toi ! Merci de nous avoir montré cette planche, elle peut être utile à chacune. Pour ma part j'utilise le plus souvent mon imprimante, mais pour les ateliers ce n'est vraiment pas pratique. Ton tampon tombe donc à pic !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité