Finalement, j'ai tout de même eu le temps de faire une page. En fait, j'y avais pas mal réfléchi avant de la commencer et la réalisation a été plutôt rapide. Cela s'est fait en deux fois quand même, parce que j'aime bien "dormir dessus" (!), mais en deux sessions de quarante-cinq minutes, c'était réglé.

Cette année, j'ai eu une agréable surprise en recevant la photo de classe. En effet, dans la pochette qui nous était proposée se trouvaient trois planches différentes, à savoir le portrait grand format, une planche avec de plus petits formats, et une planche avec une photo 9 x 13 sépia et des petits formats noir et blanc! Je n'en revenais pas, le photographe serait-il un fan de ChristineB?

C'était, en tout cas, l'occasion rêvée pour utiliser mes SEI Dill Blossom et un de ces fonds kraft qui me plaisent bien en ce moment, encore l'influence de ChristineB!

offic314

Des papiers SEI Dill Blossom qui se coordonnent tout seuls, une petite feuille de carnet Making Memories, mon tampon Kesi'art préféré du moment, alphabet EK Success, tout s'est agencé très vite dès le premier essai. J'ai repris la page hier soir pour essayer d'autres dispositions, mais rien ne me plaisait, c'est ma première idée qui était la bonne! Il me restait juste un tout petit embellissement à trouver pour mon angle que je trouvais un peu vide, et je suis tombée sur ces petits embellissements métalliques Scrapworks qui m'ont bien tirée d'affaire. Et voilà que cet album A4 se remplit doucement...