Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
18 octobre 2008

Réflexions de la semaine

Remettons les choses en perspective:

Lundi 13 octobre, il faisait 23 °C à Bruxelles...est-ce bien raisonnable?

Jeudi, c'était la journée mondiale de l'alimentation. Selon les experts de l'ONU, 925 millions de personnes dans le monde ne mangent pas à leur faim.

Vendredi, journée mondiale du refus de la misère. Les jours se suivent et se ressemblent... Un peu plus de 14% des Belges (soit un sur sept) et un peu plus de 12% des Français vivent au-dessous du seuil de pauvreté. En Belgique, on considère comme pauvre une personne seule dont le revenu disponible mensuel est inférieur à 860 euros mois ou une famille de deux adultes et deux enfants qui dispose de moins de 1805 euros nets par mois pour vivre.

A part ça, eh bien, lasse d'attendre que Bloglines remette les flux à jour et ayant constaté que l'épidémie a gagné d'autres blogs, j'ai entrepris un déménagement général de toute ma liste vers un autre "agrégateur de flux" puisque c'est ansi que cela s'appelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bloglines a du entendre ta plainte car pour moi, qasiment tout est revenu à la normale!<br /> bises
Répondre
M
moi aussi je suis lasse des problemes de bloglines (bien sur aussi de la misere dans le onde, la famine et tous ces terribles fléaux). As tu un autre "agrégateur de flux" simple d'utilisation et fiable?<br /> bises
Répondre
S
...Solution que j'ai envisagée moi aussi, remise à plus tard par manque de temps (je continue à espérer !) Je suis tentée par "Netvibes, quel est ton choix ?
Répondre
P
moi je trouve que le refus de la misère ce doit être tous les jours!!! ces "journées de..."sont devenues tellement nombreuses que noyées dans la masse elles n'ont plus l'effet escompté.<br /> je vous renvoie à cette étude sur la répartition des richesses:<br /> http://update.unu.edu/fr/archive/issue44_22.htm
Répondre
P
l'avenir n'est pas rose et ça ne va pas aller en s'arrangeant
Répondre
Publicité
Archives
Publicité