Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
17 octobre 2008

Exercice imposé de carterie animalière

Je vous rassure, ce n'est pas que le temps ne se soit pas remis au beau, c'est juste qu'hier, je suis rentrée trop tard pour faire mes photos... Ce n'est que partie remise, mais en attendant, j'ai encore une petite carte à vous montrer, celle que j'ai envoyée à Christelle. Comme je le disais à propos de la carte mauve avec le chat, c'est finalement plus simple d'avoir un thème imposé. Christelle avait demandé des arbres ou des oiseaux, et j'avais un tampon oiseau Pink Paislee qui ne demandait qu'à servir...

Comme toujours, quand je démarre quelque chose, je n'ai qu'une très vague idée de ce que je vais faire. En fait, cette fois, je suis partie du verso. J'avais imprimé ma photo et mes coordonnées sur plusieurs fonds de différentes teintes, et pour cette carte, j'ai pris le fond beige. Une chute de Basic Grey, une chute de Bazzill vieux rose, j'ai rajouté un tampon arabesque et cela donne un look shabby qui change un peu de mes habitudes.

christ310

Cela a au moins eu le mérite de m'inspirer pour le recto: même chute de Bazzill, et j'ai décidé de tamponner mes oiseaux avec de la distress vert mousse et je trouve que ça ne leur va pas si mal.

christ308

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou je viens de visiter ton blog, un grand bravo pour tes réas. J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> je viens d'ouvrir un nouveau forum de scrapbooking: Love'scrap<br /> je serais ravie de t'y accueillir voila le lien <br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> bises et à bientot j'espère<br /> <br /> jessy
Répondre
P
j'avais vu cette carte hier chez Christelle, j'aime beaucoup ces oiseaux!
Répondre
A
ces oiseaux sont simples et beaux, c'est très mimi!<br /> y va falloir que je photographie les "projects" que je fais avec ma puce!
Répondre
P
très réussie ! moi j'aime les figures imposées, ça oblige à se remettre un peu en cause
Répondre
M
effectivement, le vert leur va bien à ces oiseaux :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité