Je vous rassure, ce n'est pas que le temps ne se soit pas remis au beau, c'est juste qu'hier, je suis rentrée trop tard pour faire mes photos... Ce n'est que partie remise, mais en attendant, j'ai encore une petite carte à vous montrer, celle que j'ai envoyée à Christelle. Comme je le disais à propos de la carte mauve avec le chat, c'est finalement plus simple d'avoir un thème imposé. Christelle avait demandé des arbres ou des oiseaux, et j'avais un tampon oiseau Pink Paislee qui ne demandait qu'à servir...

Comme toujours, quand je démarre quelque chose, je n'ai qu'une très vague idée de ce que je vais faire. En fait, cette fois, je suis partie du verso. J'avais imprimé ma photo et mes coordonnées sur plusieurs fonds de différentes teintes, et pour cette carte, j'ai pris le fond beige. Une chute de Basic Grey, une chute de Bazzill vieux rose, j'ai rajouté un tampon arabesque et cela donne un look shabby qui change un peu de mes habitudes.

christ310

Cela a au moins eu le mérite de m'inspirer pour le recto: même chute de Bazzill, et j'ai décidé de tamponner mes oiseaux avec de la distress vert mousse et je trouve que ça ne leur va pas si mal.

christ308