Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
10 octobre 2008

Clôture

Pour clôturer en beauté cette semaine consacrée presque entièrement aux cartes, voici celle que j'ai reçue de Steph, qui aime le scrap et les chats. Cette magnifique carte, douce et tonique à la fois, a le don de vous mettre de bonne humeur rien qu'en la regardant.

cdsteph312

Pour le verso, ce sera une autre fois, parce que Canalblog n'est pas très coopératif et que je dois filer très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très originale cette fleur carrée.
Répondre
G
Jolie carte que j'ai déjà admirée chez Steph ! Bizzz
Répondre
P
j'aime bien la fleur en ruban et la fausse couture
Répondre
M
contente qu'elle te plaise :)<br /> j'ai découvert la tienne dans ma boite aux lettres hier soir! j'aime bcp, merci :)<br /> biz
Répondre
S
Ultra simple et ultra efficace, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité