Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
9 octobre 2008

Pour la bonne cause

Faute d'avoir participé à la journée internationale de la carterie dimanche, je me suis organisé ma petite semaine personnelle de la carterie car je n'ai pas arrêté de faire des cartes depuis lundi. Cartes d'anniversaire, cartes de présentation pour les fichiers des scropines, et ici un petit essai de cartes de voeux pour une bonne cause. J'en profite pour relayer ici l'appel lancé par Biche, qui a demandé, pour une institutrice de ses amies, des cartes de voeux pour une classe de primaire qui souhaite les vendre pour financer un voyage à Londres. Si vous souhaitez aider ces enfants à réaliser leur rêve, allez voir sur le blog de Biche.

En plus, si vous faites comme moi, ça ne vous prendra pas beaucoup de temps, ni beaucoup de matériel! Une feuille de Bazzill rouge foncé, des chutes de Basic Grey de l'an dernier, et une étiquette d'Anne-Cath, le tout pour trois cartes.

Les deux premières sont inspirées des superbes créations de Caroleangleterre de Scrap and stamps, dont je vous ai déjà parlé, on y retrouve le sapin décoré de petits strass, et la deuxième est sur un modèle de Carole encore, à base de petits cercles, le tout bien sûr très simplifié! Bon, les photos à la lumière artificielle, ça n'est pas terrible non plus, mais enfin, voici:

noel3

noel1

Quant à la troisième, elle est encore plus simple, j'ai juste utilisé une grande étiquette "Noël" d'Anne-Cath, avec du Bazzill ivoire et rouge foncé.

noel2

Plus simple, on ne fait pas, à moins de ne pas faire de carte du tout... J'espère qu'ils trouveront quand même à les vendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles. Je ne sais pas si je peux m'engager pour Biche, je vais essayer, pas beaucoup de temps et puis, je suis si lente...
Répondre
B
Je rentre de quelques jours de vacances et que vois-je ?<br /> Merci du fond du coeur pour eux !<br /> Elles sont magnifiques tes cartes !!!!
Répondre
C
superbes ces cartes !!!<br /> il va falloir que je m'y mette aussi !<br /> Bisous
Répondre
L
dis donc, tu as pris de l'avance ou bien c'est moi qui suis en retard. En tous les cas, elles sont bien jolies!<br /> bises
Répondre
V
Tes cartes sont très jolies, elles auront surement bcq de succès. J'aime aussi bcq la deuxième.<br /> Bises.Véro
Répondre
Publicité
Archives
Publicité