Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
8 octobre 2008

bling?

Depuis quelque temps, la journée de la carterie, pour moi, c'est tous les jours. Grâce à mon mémo anniversaire, que je m'efforce de consulter régulièrement, je savais que je devais confectionner une carte d'anniversaire pour Steph et j'ai commencé à y réfléchir assez tôt pour qu'elle soit finie et postée au moins deux jours avant le 3 octobre... Pour les cartes, je me tourne en priorité vers ma réserve de chutes. Ce jour-là, je suis d'abord tombée sur une tamponnade avec un petit arbre que j'avais conservée car je crois que finalement, j'avais opté pour le même motif sur un autre papier de fond. C'est un ton "chair" finalement assez difficile à assortir. Il y avait aussi dans ma boîte un morceau de Bazzill rose bonbon qui réveillait un peu mon carré "chair", et comme l'arbre était tamponné en noir, j'ai rajouté une page de carnet Making Memories noir et blanc..cassé, tirant sur le chair... Sur ma lancée, j'ai agrémenté mon arbre de quelques petites fleurs de cerisier japonaises et de quelques strass, car j'avais vu ça chez Caroleangleterre sur une carte de Noël et que je trouvais ça superbe.

carteann2302

Malheureusement, au scanner, les strass ont pris l'apparence de petites gouttes de plomb, j'aurais mieux fait de faire une photo... Cela dit, quand ma carte a été terminée, j'ai été assaillie de doutes... allait-elle plaire à Stéphanie? Est-ce qu'elle n'allait pas trouver ces strass un peu bling bling, et ce rose? En même temps, si on ne peut pas avoir du strass et du fun pour son anniversaire, alors quand? J'ai quand même décidé de la lui envoyer, et c'est en sortant sa fiche pour écrire son adresse que je me suis aperçue que la carte qu'elle m'avait faite avec ses coordonnées était elle aussi ornée d'un arbre à strass, qui m'avait déjà tapé dans l'oeil bien avant celui de Carole!!! Encore un coup de mon subconscient, j'ai en partie scraplifté Stéphanie à l'insu de mon plein gré! Elle me parle encore (par mail), je crois qu'elle ne m'en veut pas trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est pour moi ??? oh elle est trop jolie...<br /> bises
Répondre
M
très jolie cette carte :)
Répondre
P
Effectivement, je suis comme Carole, j'aime les cartes "en vrai" à l'heure où tout est de plus en plus électronique !! Ta carte me plaît beaucoup, et je crois que cette coïncidence d'arbre "strassé" vient de la rencontre de nos gouts ! Un grand Merci pour avoir pensé à Moi ... C'est une attention qui me touche beaucoup ! Bisous
Répondre
P
Whaouuu, j'adore ta carte et l'arble est sublime !! Bravo
Répondre
S
J'aime les arbres et les strass donc j'aime ta carte !!!!<br /> BiSES
Répondre
Publicité
Archives
Publicité