Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
6 octobre 2008

Daddy

J'ai essayé de tirer les enseignements de la page faite pour la dictée de page de Pascale Penin pour faire une autre page C&S dans le même esprit. Je me suis souvenue que j'avais commencé un album A4 horizontal dans lequel il n'y a pour l'instant que deux pages, donc le format était tout trouvé. Toute prête aussi, la photo... une première sur une de mes pages, le photographe est passé de l'autre côté de l'appareil. C'est encore une photo prise dans la baie de Somme, à Fort Mahon.          

dad307

Papiers EK Success, alphabet rub-on Toga, petit tampon rond Toga, tampon Kesi'art. J'ai appris à cette occasion, car je ne me souvenais plus si Marilyn chantait cette chanson dans Let's Make Love ou dans Gentlemen Prefer Blondes, que la chanson était bien plus ancienne puisqu'elle a été écrite par Cole Porter en 1938!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y'a un moment que je n'étais plus passée par ici, par manque de temps et petits soucis.... et au retour que de nouveautés, et que de jolies choses.... bravo
Répondre
C
Je confirme, celle-ci aussi est magnifique !
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page!
Répondre
T
Très réussie ;-)<br /> Bises
Répondre
B
celle-là est splendide aussi!!!j'adore!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité