Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
25 septembre 2008

Quelques souvenirs...

de notre week-end en baie de Somme, avec une météo parfaite, il faut bien le dire.

Encore un coin de France à découvrir absolument si vous ne le connaissez pas encore (ce qui était mon cas vu que j'ai attendu l'âge de dix-sept ans pour franchir la Loire!). Le mois de septembre est idéal car, par beau temps, la lumière est idéale, digne de l'école de Skagen... Si vous aimez les dégradés de beige, gris, bronze et bleu, les estrans, les vasières et autres molières, les dunes et les oiseaux, c'est un endroit pour vous!

mosa1

Voilà qui va faire augmenter un peu plus ma pile de photos à scrapper. J'ai les photos, les idées, et le matériel, mais pas le temps!!!

Enfin, si quelqu'un peut m'expliquer SIMPLEMENT comment faire une mosaïque de quatre à six photos avec Photofiltre sans utiliser le mot "calque", je suis preneuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coin de ma vie ... pas très loin du Tréport, moments de calme et de détente, tout près, si près de la nature et très loin du tumulte de la ville ... des moments à partager à l'infini ici, comme sur Trivago, si le coeur vous en dit :-))<br /> <br /> Amitiés<br /> Mikaella<br /> http://www.trivago.fr/somme-36918<br />
Répondre
C
Tes photos donnent envie de vacances... Elles sont superbes.
Répondre
G
Un endroit que je ne connais pas et que, pour les raisons que tu énonces, je rêve de visiter !!!<br /> Merci pour cette jolies ballade. Bises
Répondre
P
Très jolies photos qui donnent envie de s'évader un peu !
Répondre
C
un petit tuto de Juliette pour faire des mosaïques sans logiciel photo, tu me diras si ça peut te servir:<br /> http://scraplaisir.canalblog.com/archives/2008/08/07/10164293.html#trackbacks<br /> <br /> Tes photos sont très belles, feraient un beau mini dans des tons naturels...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité