Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
19 septembre 2008

Retard en cours de rattrapage

Voici une petite carte de présentation envoyée à Patricia45 pour son fichier de scropines. Impossible de rivaliser avec l'ingéniosité de Patricia, qui manie comme personne les cartes à tiroirs et albums à cascade, donc après m'être longuement trituré les méninges, j'ai fini par opter pour une petite carte à glisser dans une pochette très simple, sans pli, ni soufflet, ni rabat, ni quoi que ce soit de technique!

Voilà à quoi ressemble ma pochette, avec la carte glissée dedans.

cartepap298

Pas très spectaculaire, mais il y avait bien deux mois que Patricia m'avait envoyé sa carte et que je lui promettais la mienne, il fallait bien que je finisse par faire quelque chose!

Week-end en baie de Somme en perspective, et en plus, il semblerait même qu'il va faire beau! J'espère que chez vous aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta carte est superbe... il n'est pas toujours nécessaire de faire compliqué pour que ce soit beau !!!<br /> Bisous
Répondre
P
ta carte est très jolie ! moi, il faut encore que je fasse la mienne ! quant au week-end en baie de somme, profite bien !
Répondre
F
Je la trouve très belle ta carte<br /> Sobre et classe<br /> La fée
Répondre
C
WE beau et frais en perspective (6 °C la nuit depuis déjà 3 jours, glagla)<br /> jolie carte avec de jolies couleurs toutes fraîches. Je suis plus sensible aux couleurs qu'aux effets de glissières et de rabats, mais ça tu l'avais déjà remarqué !
Répondre
L
spectaculaire ou non, peu importe, elle est tres belle comme cela!<br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité