Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
28 août 2008

Promis, bientôt, ça recommence

C'est promis, je reprends bientôt la publication de mon album, mais j'ai dû interrompre ma production pendant quelques jours. J'ai des pages presque terminées, mais je ne veux pas les bâcler uniquement pour pouvoir en mettre une par jour sur mon blog, alors aujourd'hui je vais encore faire diversion avec une petite photo mystère que je gardais en réserve pour les jours creux!

D'après vous, à quoi ça sert?

paniers

Il n'y aura rien à gagner, désolée...mais vous aurez une réponse en images!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un vase ming géant déguisé en salon de jardin en osier?<br /> (huhu)
Répondre
C
euh, langue au chat !
Répondre
N
J'en veux un sur mon vélo, quoi que peutêtre je n'arrêterais pas de choter dedans à chaque coup de pédale...
Répondre
M
moi ça me fait aussi penser à des saccoches pour mettre sur un vélo ou une mobylette...<br /> bises et bravo pour tes pages sur les bateaux, elles sont tres belles!
Répondre
F
hé bien ça sert à faire diversion ! et sans doute à transporter quelque chose, peut-être des animaux ou des marchandises jusqu'au marché, à califourchons sur un véhicule au dos carré, ça me fait penser à une version vannerie des sacoches de vélomoteur... on peut peut-être en mettre un devant et un derrière sur une planche portée à l'épaule... enfin aujourd'hui ça sert surtout à faire parler les bavardes en vacances comme moi !!! Je serai très heureuse de découvrir la réponse en image demain. Merci pour tout et bonne continuation.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité