Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
25 août 2008

Redémarrage

Redémarrage en douceur en ce début de semaine... Comme je n'ai pas eu le temps d'avancer beaucoup dans mon album ce week-end, je ne vous livre qu'une seule page de l'album, mais avec tellement de texte pour moi qu'elle en vaut deux!!

arma7281

Page de carnet Making Memories, Basic Grey Infuse, tampon Artemio et un grand brad "Antique" dont j'ai utilisé les pattes pour faire l'aiguille de la boussole!

Je suis très contente d'avoir trouvé ce poème de Lucie Delarue-Mardrus intitulé "Figure de proue" dont j'ai mis un extrait sur cette page. D'une part, parce que le texte correspond aux photos et d'autre part, parce que Lucie Delarue-Mardrus est native de Honfleur, sur l'estuaire de la Seine, là où les voiliers de l'Armada ont rejoint la mer le 14 juillet 2008. A Honfleur, la maison de Lucie Delarue-Mardrus abrite maintenant un très bel hôtel de charme...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette est sublime... j'ai hâte de voir l'album terminé....;
Répondre
V
un album qui promet d'être splendide, tant par les photos (quel oeil! quels cadrages!), que par les textes, les détails (le brad pour figurer les aiguilles de la boussole), les mises en page soignées. Bref: on en veut encore!!
Répondre
C
magnifique ces 4 dernières pages. J'aime beaucoup la dominante rouge et les petits détails déco.<br /> On attend la suite !<br /> Bise
Répondre
G
Je découvre cet album en bloc et je le trouve vraiment très beau... je suis impatiente d'en voir la suite. Bisous
Répondre
S
Bonjour, j'espère que ton week-end s'est bien passé, tu as même trouvé le temps pour scraper un peu, pour notre plus grand bonheur. Que dire de cette page ? Elle est à la hauteur des premières, c'est à dire "grande vergue" au moins ! La concordances des couleurs, des photos, du poème, tout est parfait. On en redemande, du scrap comme ça !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité