Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
7 août 2008

Le fichier se remplit

Mardi, je vous parlais des petites fiches qui venaient remplir mon fichier, en voici déjà deux, les premières arrivées:

cartegpat267

Vous aurez peut-être reconnu les couleurs fétiche de Patricia... voici le verso:

cartegpatv268

Si la carte de Patricia n'a pas eu énormément de chemin à faire pour arriver jusqu'à moi, en voici une qui a traversé toute la France, celle de Gaëlle, tout en liège (de Méditerrannée?)

cartegaelle265

La flipette maintient fermé un petit dépliant qui contient un message.

cartegaellev

D'autres cartes, que je vous montrerai un peu plus tard, sont venues les rejoindre, mais il y a encore beaucoup de place dans mon fichier, alors, si vous êtes tentées, n'hésitez pas.

Et moi? Pour ne pas être en reste, je m'y suis mise aussi. Cela m'a fourni un prétexte pour essayer ce tampon Kesiart que je mourrais d'envie d'utiliser... Et en changeant quelques détails, j'ai réalisé plusieurs cartes dans la même série.

cmoi263_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh, oui, je pense à toi...
Répondre
C
très jolies ces nouvelles cartes.... ta collection s'agrandit... faudra si ce n'est déjà fait... scraper une boite pour les ranger.....
Répondre
E
grand flash pour la carte destinée à Patricia... j'adore ce vert et l'agencement que tu as choisis!
Répondre
T
Oui, vraiment sympa. Et moi, j'ouvrirais bien un blog sur les techniques de publicité abusive sur l'internet...
Répondre
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur le rachat de crédit et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présent sur le net. Si le site vous plait n'hésitez pas à faire un lien vers lui, ça m'encouragerait. Merci beaucoup. C'est là : http://www.credit-rachat-simulation.com
Répondre
Publicité
Archives
Publicité