Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
7 juillet 2008

Bon courage

C'est la troisième des cartes que j'ai faites la semaine dernière. Elle est destinée à Christelle, qui se fait opérer mardi et doit ensuite subir une longue rééducation... Je ne pourrai pas lui apporter de bouquet, alors j'ai opté pour une carte fleurie.

Lors de cette session "cartes", j'ai mis du temps à démarrer, mais celle-là a été faite très vite: je suis tombée directement sur les chutes qui avaient la couleur et la taille qu'il me fallait, j'avais l'idée d'utiliser enfin cette technique des petites trous, et les fleurs se sont imposées d'elles-mêmes, et j'ai rajouté quelques perles de pluie que je venais d'acheter, pour voir...

DSC07761

Bon courage, Christelle! Elle me dit qu'elle va emporter un petit kit de survie pour scrapper pendant son repos forcé et qu'elle va faire....des cartes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très drôle...en ce jour de blog-iversaire, je me balade au hasard sur d'anciens articles, et je tombe sur celui-ci... souvenirs, souvenirs ! <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Cette carte est plus que réussie: elle est magnifique!!
Répondre
V
ta carte est sobre et superbe ! un style que j'ai du mal à faire..<br /> Bravo
Répondre
C
Très jolie carte toute raffinée.
Répondre
V
Très jolie carte!! une belle attention!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité