Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 juillet 2008

une mode chasse l'autre

Après les tags, les awards. Eh oui, hier, Laurence m'informe gentiment qu'elle m'a décerné cet award:

award 

Je le vois partout en ce moment, et en lisant les règles ci-après, je comprends pourquoi, puisque les personnes distinguées doivent désigner à leur tour SEPT autres blogs! A ce rythme-là, vous imaginez l'inflation. Ca va être une entreprise ardue que d'arriver à trouver des blogs qui ne l'ont pas encore, d'autant plus que Laurence m'a devancée en désignant des blogs que j'aurais aussi voulu mettre à l'honneur. Cela me fait un peu penser aux "assemblies" qui ont lieu tous les mois à l'école américaine et où, au moins en primaire, deux ou trois enfants reçoivent un "award". En fait, l'objectif final consiste en fait à veiller à ce que, à la fin de l'année scolaire, tous les enfants de la classe en aient reçu un, pour une raison ou pour une autre... Alors, je dois publier le règlement, que voici:


- Les gagnantes doivent
- Mettre le logo sur leur blog
- Mettre le lien de la personne qui leur a donné ce prix
- Désigner 7 autres blogs
- Mettre les liens de ces blogs
- Laisser un message sur les blogs qu'elles auront nommés.

Alors, comme Gaëlle, qui a été distingué avant-hier, je pourrais en citer des tas, heureusement que la mode sévit déjà depuis plusieurs jours et que le logo s'épanouit déjà sur bon nombre des blogs que je visite, donc le choix est moins difficile.

Cath (ici, il y a un mystère, soit elle l'a déjà en 23 exemplaires et elle est trop modeste pour le dire, soit tout le monde se dit ça et personne ne le lui décerne, soit elle en a vraiment trop marre des chaînes)

Carol31 (si elle ne l'a pas déjà, ça ne tardera pas)

Steph de Liliscrap (là, j'ai peut-être piqué une idée à ChristineB, aussi distinguée par Laurence et qui va elle aussi devoir choisir 7 blogs!)

Céline d'Alsace, et là vous avez deux blogs pour le prix d'un, son blog de scrap et son blog de jardin

Laurence de Missenscrap qui fait des pages et des sacs...

Biche

Virginie

Voilà, le compte y est... Bien sûr, j'avais des tas d'autres noms en tête, mais j'en ai déjà vu plein sur les listes de sept blogs des personnes récompensées! Et si vous n'avez pas envie de donner suite, ne vous sentez pas obligées...c'est les vacances, finalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci à toi!! contente que mon scrap te plaise!! bises et bonnes vacances!!
Répondre
C
Et non, tu ne m'as pas piqué l'idée d'attribuer un award à mon Amie Steph car je n'avais pas envie de continuer cette chaine...
Répondre
S
Tu as raison pour l'effet "boule-de-neige", forcément il y en a qui vont se télescoper ! Moi j'avais prévu aussi de distinguer Céline, je changerai mon projet. Bon dimanche !
Répondre
B
Moi aussi, honorée d'être citée ! Merci !
Répondre
C
Tout comme Carol, les chaînes ce n'est pas mon truc !!! Alors je réponds un mix de la solution 1 et de la 3 à ton interrogation : j'ai déjà reçu cet "award" plusieurs fois (peut-être pas 23 quand même !!!) mais j'en ai vraiment trop marre de ces chaînes !!!<br /> Ceci dit, je suis toujours honorée d'être citée et je te remercie d'avoir pensé à moi...<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité