Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
3 juillet 2008

Carte rouge

Encore une carte, mais ce n'est pas moi qui l'ai faite... C'est Christelle qui me l'a envoyée, avec tout plein de petits scrapbidules. Je ne suis pas très contente du rendu des couleurs sur ce scan, en fait le rouge est plus lumineux que ça, mais il était trop tard pour faire une photo correcte. En plus, avec le scan, on profite beaucoup mieux des petits tampons tout mimis en bas de la carte...

chris2

Je craque pour ces petits bouquets d'étoiles...

Et à propos de tampons, celui de mon petit arbre d'hier n'est absoument pas japonais, il fait partie d'une petite planche de tampons acryliques Pink Paislee, série Retro spring. Il y a aussi des fleurs sur cette planche, et bien sûr deux de ces inévitables petits oiseaux. Je vais finir par m'y faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie carte toute simple, mais pas si simple à réaliser sans doute...
Répondre
S
Il me plaît aussi ce bouquet d'étoiles. Et pour ma part je ne me lasse pas des "inévitables petits oiseaux", ça doit être mon côté champêtre... Allez, montre-les nous au moins une fois !
Répondre
C
Merci ! <br /> Dis Pascale, ce tampon avec le bouquet d'étoiles fait partie des tampons que tu m'avais offert, quand tu étais au Japon ! Encore merci à toi. Ravie que cette petite carte t'ait plu.
Répondre
D
Très jolie carte en effet moi aussi j'adore ces bouquets d'étoiles.
Répondre
P
Bien belle petite carte de la part de Christelle
Répondre
Publicité
Archives
Publicité