Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
19 juin 2008

Complément et cartes

Je reviens brièvement sur mon message d'hier pour préciser à ceux et celles qui n'auraient pas regardé ou enregistré le reportage "Le réveil du sumo" dont j'ai parlé qu'il est toujours possible de le voir en vidéo sur le site internet du magazine: http://oeil-sur-la-planete.france2.fr/43827221-fr.php. C'est moins confortable qu'à la télé, mais c'est mieux que rien. A lire aussi, sur ce même site, l'interview de Patrick Boitet, rédacteur en chef du magazine, claire, concise et pleine d'observations très pertinentes. Il explique en quelques phrases comment son premier voyage au Japon, il y a vingt ans, a déclenché chez lui une réflexion sur sa manière d'appréhender son travail de journaliste. L'interview est suivie d'une liste de livres très complète, pour les passionnés du Japon, ou les curieux, tout simplement.

Et enfin un peu de scrap sur ce blog! En ce moment, les cartes sont à l'honneur, j'en ai un certain nombre à faire pour diverses raisons, mais je ne peux les montrer qu'une fois qu'elles sont arrivées, car leurs destinataires sont des fidèles et je veux qu'elles soient les premières à les voir. Ouf, celle-ci est parvenue à bon port, je peux donc la publier: 

cercles

Certes, la photo prise ce week-end en fin de journée ne lui rend pas justice, elle est quand même plus lumineuse dans la réalité. Je ne sais plus d'où sort ce fond uni, les imprimés sont des Scenic Route car la carte était destinée à une fan de la marque!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens du blog de Gaëlle et te félicite tout de suite pour la très jolie carte, simple, sobre et très élégante que tu lui a envoyée. Elle est vraiment ..... très belle ! Et celle-ci aussi, tout aussi belle avec d'autres formes, pas toujours facile à agencer d'ailleurs les cercles. Superbes donc !
Répondre
P
na na na nère, c'est moi qui ai reçu cette jolie carte ! merci Pascale
Répondre
C
Très jolie carte. <br /> Moi, les cercles, je n'y arrive pas... Je ne sais pas les agencer.
Répondre
C
une très jolie carte. Hi hi, je suis comme toi, des choses en cours, des cartes faites, mais que je ne peux pas montrer tant que les destinataires ne les ont pas eues...
Répondre
D
Très jolie carte sobre mais très explicite , enfin comme d'habitube la personne qui l'a reçu a du être ravie.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité