Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
17 juin 2008

Peau neuve

Ca y est, mon blog a fait peau neuve! Je dois dire que ça me démangeait un peu depuis quelque temps, et je suis contente de l'avoir fait. En fait, je n'ai aucun mérite, car à part choisir les photos que je voulais mettre dans ma bannière, je n'ai pas fait grand chose!

J'avais envie d'un changement radical des couleurs de mon blog et du style de la bannière, je voulais plus de clarté et de luminosité, et je souhaitais aussi intégrer des photos du Japon à ma bannière. Ma précédente bannière était bien artisanale et il m'aurait fallu beaucoup de temps pour parvenir à comprendre comment travailler les formats de photos pour les faire rentrer sur une bannière....Et puis, j'ai eu la chance, sur le forum belge "L'instantscrap", de faire la connaissance de Carobalou. C'est encore une de ces extraordinaires rencontres que l'on fait dans le monde du scrap. Il a suffi de quelques mails pour nous mettre d'accord, et à partir de mes indications un peu vagues, elle a tout de suite compris ce que je voulais et m'a envoyé avec une rapidité fulgurante plusieurs projets magnifiques parmi lesquels j'ai eu beaucoup de mal à choisir. Je me demandais si je n'allais pas toutes les utiliser et en changer tous les trois mois... En fait, toute la famille a été consultée pour finalement retenir deux projets finalistes. J'ai demandé une dernière petite modification, et c'était terminé, en même pas quarante-huit heures! Si tout pouvait aller aussi vite et se passer aussi bien! Je voulais donc remercier ici Carobalou, pour sa gentillesse, sa disponibilité, sa rapidité et surtout son talent! Je vous invite à aller lui rendre une petite visite sur son blog.

Comme vous le voyez, je n'ai pas changé mon titre, je l'ai juste complété. Et j'ai gardé une bannière en réserve, au cas où, j'aurais envie de rechanger...

Voilà, j'espère que vous allez vous plaire autant que moi dans ce nouveau décor!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très plaisante... bannière approuvée!!! hihi
Répondre
C
Cette bannière est absolument magnifique !Encore un tri=uc que je ne sais pas faire ! Le choix des couleurs pour l'apparence générale du blog est également très agréable.
Répondre
P
Changement très réussi selon moi, j'aime beaucoup ces nouvelles couleurs et cette très jolie bannière !
Répondre
C
Très jolie bannière, espace clair et agréable... On a envie de rester encore plus sur ce blog...
Répondre
S
Eh bien ça alors sais-tu ce que j'ai fait ce matin ? J'ai changé le look de mon blog ! Sauf que je n'ai pas encore appuyé sur la touche "appliquer", par manque d'une bannière justement, moi non plus je n'avais pas trop de temps à y consacrer... La tienne pourrait bien m'inspirer, je la trouve superbe ! Cette nuit peut-être...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité