Finalement, le scrap, ça ne peut pas se réduire à une définition du style "mettre ses photos en valeur". En effet, quelquefois, on a envie de faire un album consacré à un bon moment, même pas un grand événement et les photos ne sont même pas un prétexte. C'est un peu ce qui s'est passé avec ce petit album.

Il y a environ trois semaines, avec ma fille, nous avons passé un très agréable vendredi de congé, entre filles. Pour en garder un souvenir, alors qu'il ne s'était rien passé de particulier, je voulais faire un petit album. Les petits albums "Baroque" de Toga me plaisaient beaucoup, c'était l'occasion. Mais évidemment, pendant cette journée où il ne s'est rien passé de spécial, je n'avais pas pris de photos, j'ai dû tricher et en prendre après!  J'ai choisi le noir et blanc, c'est ma période, et je pense que j'ai été influencée par plusieurs albums qu'on voit en ce moment, en noir et blanc + une couleur et embellissements noirs et blancs des tas de transparents et des pages de différentes formes. Mais le mien est loin d'être aussi élaboré...

girls1

Je ne sais pas pourquoi, mais le titre était juste mieux en anglais.

girls2

girls3

girls4

girls5

Comme vous pouvez le voir, juste une journée consacrée à des "trucs de filles", piscine, shopping, coiffeur, mais en fin de compte une :

girls6

Papiers et brads fleurs Toga, tampons divers, rub ons et transparents Accents Scrapbooking et Atilolou.