Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
23 mai 2008

Un peu de tout

Merci pour tous ces souhaits d'anniversaire qui me parviennent encore d'un peu partout, ça fait toujours plaisir et en plus, ca prolonge la fête.

Quelques petits messages personnels à l'attention de celles à qui je n'ai pas pris le temps de répondre jusqu'ici:

Poutchi, non je ne suis pas encore allée à Overijse, mais j'y pense!

Elliblue: les geta, c'est une très bonne idée si tu tiens à te fâcher définitivement non seulement avec ta voisine du dessous, mais aussi avec les occupants des étages inférieurs, car à mon avis si tu marches avec ça chez toi, on t'entendra jusqu'au sous-sol. Je n'exagère pas, ça fait vraiment beaucoup de bruit, mais au Japon ce sont des chaussures d'extérieur.

Clémence: Merci pour ton si gentil message, cet article sur la profession de dumiste va bientôt être le plus lu de tout mon blog! Je vous invite à lire le commentaire de Clémence, toujours sur le fameux billet Dumiste, car elle parle remarquablement bien de son métier et surtout de la passion qui semble animer tous les dumistes. Regardez bien autour de vous, le charmant jeune homme qui vient faire des percussions le jeudi après-midi dans la classe de Prosper ou la gentille dame qui anime l'atelier Chant dans celle de Cunegonde est peut-être un ou une dumiste...

Et enfin, pour l'internaute arrivé sur mon blog en cherchant "branches de plastique en cerisier"... je sais bien qu'on trouve de tout au Japon, mais là, tout de même...

C'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse avec un des fleurons du terroir belge, qui arrive en ce moment sur les étals, la succulente fraise de Wépion! Pour le moment, le soleil n'a pas manqué ce printemps et du coup, c'est un délice!

fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wépion, l'un des rares villages belges évoqués clairement par Hergé. C'est dans "Tintin au Tibet", mais curieusement pas à propos des fraises ("Ce Foudre Bénie, avec ses visions!... Quand on pense qu'il est myope comme une taupe de Weï-Pyiong !")
Répondre
V
Hum, j'adore les fraises et ta photo me donne encore plus une envie de ce fruit si délicat au palais.
Répondre
C
Très fruités les blogs aujourd'hui !!!
Répondre
L
ça donne envie !
Répondre
C
Bon, si elles ne me donnaient pas de l'urticaire, je les dégusterai bien aussi... je vais attendre les framboises !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité