Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
21 mai 2008

Cadeaux

Eh oui, hier, c'était mon anniversaire et j'ai été très gâtée. J'ai eu de nombreux cadeaux, scrap et non scrap, que je ne vous montrerai pas tous, mais je voulais faire quelques petits clins d'oeil.

D'abord, à mon adorable collègue Michèle, qui est arrivée hier matin avec cette magnifique composition champêtre qu'elle a créée elle-même, avec des fleurs cueillies dans les champs de ses blanches mains (si, si!), bouquet qui a ensoleillé ma journée. Merci Michèle!

bouquet

Un peu de scrap pour continuer...J'ai reçu, d'un lecteur pas du tout scrappeur mais très, très bon ami, un bon d'achat dans un magasin de scrap bruxellois dont j'ai parlé dans un de mes précédents articles. Bien que totalement étranger au monde du scrap, cet ami a fait les recherches nécessaires pour trouver l'adresse du magasin et a sauté sur son vélo pour aller chercher ce bon d'achat et me le remettre avant son départ en vacances. Si tu me lis du côté du lac de Bohinj ou du château de Predjama, entre un délicieux kranjske kolbase et une succulente koruzna potica na opeki, et que vous n'avez pas trop abusé de l'incomparable borovicka (t'as vu, je me suis documentée!), voici une partie de ce que j'ai acquis avec ce bon d'achat, et je vous dis tout de suite que j'ai déjà entamé ce nouveau stock de fournitures...Merci à tous les deux!

   

etiq

Et voici la pièce de résistance, et ici ce n'est pas l'article mais son mode d'acquisition qui est le plus remarquable, d'après plusieurs scrappeuses. Eh oui, c'est la Bind-it-all, rapportée des États-Unis par mon mari à l'occasion d'un voyage d'affaires. Vu le taux de change, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion. Je l'avais donc muni de l'adresse d'un magasin de scrap proche de son hôtel et de l'itinéraire pour y aller (ainsi que d'une liste d'adresses de magasins supplémentaires, au cas où...). Il s'est brillamment acquitté de sa mission. En fait, il m'a appelée de l'aéroport pour me dire qu'il était arrivé, et deux heures après, il m'a rappelée du magasin pour me dire qu'il avait acheté la machine. Et avant que vous ne le demandiez, non, il n'a pas de frère. Contrairement à certains maris, ce n'était pas la première fois qu'il mettait les pieds dans un magasin de scrap, mais un aussi grand et aussi branché "Chasse, pêche et tradition", si. Apparemment, c'était plein de papiers sur les thèmes de la pêche, de la chasse et du patriotisme, donc pas de ceux que j'utilise le plus souvent...

bindy

Ou alors il m'a dit ça pour avoir l'excuse de ne pas en ramener?

En tout cas, ils avaient la Bind-it-all et c'est ce qui compte, et merci à mon cher et tendre d'avoir pris le temps d'aller dans ce magasin. Dommage, la Suède, où il se trouve actuellement, n'est pas très réputée pour le scrap...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh, la boulette, j'ai loupé ta date d'anniversaire ... il est plus que temps que je fasse mon mémo.<br /> Avec un peu de retard je te fais plein de gros bisous et te souhaite un heureux anniversaire.<br /> Par contre je n'ai pas ta nouvelle adresse, pourrais-tu me la donner par mail privé ? Merci.<br /> Véro
Répondre
M
bon anniversaire, un peu en retard!<br /> tu as fait une tres bonne acquisition: je n'en ai pas mais je l'ai déja utilisé en crop: je trouve que ça fait de tres jolies reliures et que çe termine super bien les minis!<br /> bises
Répondre
M
hey! bon anniv pascale! ça tombe bien parce que j'ai un truc pour toi. tadaaaa (suspens) <br /> je n'ai aucune idée de ce qu'est cette machine, sauf bien sur ce que j'en déduit de son nom. Alors j'attends de voir ce que tu vas faire avec...
Répondre
D
Il n'est jamais trop tard j'espere pour te souhaiter un bon anniversaire!<br /> biz
Répondre
L
Beautiful bouquet! I love those stamps too. I know you are going to love your Zutter!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité