Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
15 mai 2008

Enfin une

Une quoi? Eh bien, une photo où mes enfants sont ensemble, sans qu'aucun des deux ne fasse la grimace, ne ferme les yeux à cause du soleil ou ne fasse la tête parce qu'il trouve ça nul (oups, je me suis trahie, là, parce que sur les deux, celui qui trouve que c'est nul, c'est souvent le même. 

Je voulais une page simple et moderne. Cette page du bloc Colors Conspiracy, frappée de la mention "Exemplaire unique" faisait parfaitement l'affaire. Elle n'avait plus besoin de grand-chose pour moi, un petit bout de transparent, aussi CC, une étiquette CC, un gros chipboard Scenic Route, et le titre en alphabets American Crafts et grands chipboards ramenés des Etats-Unis par mon mari, qui a trouvé le temps de traîner dans un magasin de scrap pour moi entre deux réunions!

enfin1

Avec tout ça, j'ai presque terminé mon bloc Colors Conspiracy...je me demande si on le trouve encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie page épurée. Tu as oublié les photos ou le frère fait des oreilles d'âne à sa soeur !<br /> J'ai moi même un frère...<br /> Ton mari t'a fait des achats de scrap aux USA: je suis admirative !!! Le mien ne mettrait sans doute jamais les pieds dans un tel endroit et de toute façon le shopping, c'est pas son truc.
Répondre
V
Tu as raison ce n'est pas facile d'avoir ses deux enfants en photo ensemble.<br /> Cette page est dans un style que j'aime bcq.<br /> Joli rendu.<br /> Bravo !
Répondre
M
c'est vrai que ce n'est pas facile de prendre des photos des enfants... ou même des adultes qui ne comprennent pas notre passion!!!<br /> Tu as une tres jolie phot et tu en a fais une bien jolie page!Bravo!<br /> bises
Répondre
G
Ta page est parfaite.<br /> Bises
Répondre
J
Tu as raison cette photo est super "et je ne la possède pas!...." quand a ta page comme les autres,c'est parfait..Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité