Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
8 mai 2008

Ravitaillement

Je viens tout juste de perdre (bêtement) le billet aux trois-quarts terminé que j'étais en train de préparer, du coup j'abandonne et je me rabats sur la solution de facilité! Ce sera donc très bref, mais de toute façon, si vous êtes en France, vous êtes peut-être à nouveau reparties en long week-end. Ce n'est pas le cas des Belges, du moins pas dès aujourd'hui car le 8 mai n'est pas férié en Belgique. Le lundi de Pentecôte, lui est férié ici aussi.

Entretemps, voici ce que j'ai reçu pour compléter mon kit de survie... Une histoire à rebondissements, cette commande, mais enfin, elle est là...

DSC07710

C'est promis, je vais refaire mon billet pour demain, sans faire de bêtises cette fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beau kit de survie, bise
Répondre
C
Comme c'est agaçant de perdre un message sur l'ordi... <br /> Ton aventure nous permet cependant d'imaginer que tu ne vas pas tarder à nous montrer de belles pages.
Répondre
T
encore une magnifique page, bien que très différente de ton style C&S habituel (j'aime bien le journalling en vert, à moitié caché)...
Répondre
C
Allez, au boulot !!!!!
Répondre
D
Ce qui semble un bric à brac va nous donner de jolies pages j'en suis sur.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité